Garantie Retour POP & VROOM

Conditions de remboursement

Une garantie retour est proposée aux utilisateurs du service POP & VROOM.

La garantie retour est valable pour tout covoiturage réservé sur POP & VROOM dans les conditions suivantes : un trajet aller en covoiturage réalisé avec POP & VROOM avant 14h entre le lundi et le vendredi et sans la possibilité d'un trajet retour proposé sur l’Application entre 16h et minuit le même jour. La Garantie retour déclenchera le remboursement d'un billet TER à l'utilisateur sous réserve que le trajet en TER soit effectué à proximité des gares de départ et d’arrivée des lignes suivantes :

Le billet TER ne pourra être remboursé que si l’heure de départ se situent entre 16h et minuit, du lundi au vendredi, dans l’une des gares proches des lignes précitées le même jour que celui du trajet aller en covoiturage.

Le remboursement ne pourra se faire que sur envoi d’un justificatif (copie du billet) à l’adresse mail suivante : popandvroom@idvroom.com, en précisant nom, prénom, e-mail, origine et destination du trajet covoituré le matin. En cas de nécessité, iDVROOM se réserve le droit de demander l’original du billet.

Remboursement

Si toutes les conditions éditées ci-dessus sont réunies, le remboursement s’effectuera via le site www.idvroom.com. L’utilisateur devra se connecter au site avec le même identifiant et mot de passe que sur l’application POP & VROOM, après avoir renseigné ses coordonnées bancaires, il pourra déclencher un virement sur son compte bancaire du montant correspondant au prix du billet TER depuis son porte-monnaie en ligne, onglet « mes données bancaires » dans la rubrique paiement.